♥ Amour de chats ♥ Forum Index ♥ Amour de chats ♥
Forum d'échange sur les chats et chatons

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

La SPCA De montréal

Post new topic   Reply to topic    ♥ Amour de chats ♥ Forum Index -> Adoption -> Rongeurs et lapins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Feb - 22:12 (2010)    Post subject: La SPCA De montréal Reply with quote

Je transmet...

Nous sommes réellement débordés alors si certaines personnes dans le coin de Montreal ont envie de devenir FA ou d'adopter c'est vraiment le temps. Nous sommes plus qu'à pleine capacité alors on cherche des solutions pour nos animaux.

On recherche des familles d'accueil pour lapins, rats, hamsters, chinchillas, furets, gerbilles, degus.

Normalment les FA sont très majoritairement pour les lapins, mais là nous avons besoin d'espace pour nos animaux alors tous ceux qui sortent du refuge peuvent faire de la place pour d'autres.

On fourni cages et accessoire et possibilité de granulés et foin aussi.

Merci

contacter martineallard6@gmail.com

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 1 Feb - 22:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Amour de chats ♥ Forum Index -> Adoption -> Rongeurs et lapins All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation