♥ Amour de chats ♥ Index du Forum ♥ Amour de chats ♥
Forum d'échange sur les chats et chatons

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2 chats et 2 chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Amour de chats ♥ Index du Forum -> Adoption -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens Répondre en citant

Si tu le veux bien, j'aurais besoin d'aide pour diffusé cette annonce....

Il reste 2 chats et 2 chiens...
Comme à tout les sessions le cegep de st-félicien (dans le cadre du cours de technique de santé animale) sauve des animaux de la fourrière et s'occupe de les stérilisés, vermifugés, vaccinés et micropucer, cela leur permet donc une deuxième chance. Le coût pour l'adoption est de seulement 75$.

Par contre, il reste encore 2 chats à adopter dont un qui sera fort probablement euthanasié s'il ne trouve pas preneur car il est bien sympathique mais quand arrive son heure qu'il est tanné, il est tanné, mais il est gentil avec les autres chats. J'ai pour mon dire que les animaux ne sont pas logé dans une maison et n'ont pas le même contact avec les humains que si il serait en maison avec moins d'animaux autour, peut-être que son comportement changerais...

Mon amie peut les prendre pour héberger le temps qu'il se face adopter ou qu'il retourne au cegep (sauf pour Eliott qui ne sera pas repris par l'école, il faut donc absolument lui trouver une famille qui sera pas "gêné" par son tempérament)

(je vous dirais que les photos laisse à désirer mais ce sont les seuls qui ont été prisent...)

Arabella, femelle, je pense qu'elle est dégriffée

Eliott, mâle, celui que je vous ai parlez dans le texte précédent qui était gentil à ses heures et qui est le plus a risque pour l'eutha...

Il y a aussi 2 chiens qui cherchent un maître....

Bongo, mâle

Éva, femelle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens Répondre en citant

Bongo est adopté!!

MSN
Animafolie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens Répondre en citant

super pour Bongo !

J'espère que ça ira pour les autres ...

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens Répondre en citant

Bonne nouvelle, tout les autres ont aussi été adopté!!

MSN
Animafolie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens Répondre en citant

Quel bonne nouvelle !!!

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens Répondre en citant

oui vrm!! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: 2 chats et 2 chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Amour de chats ♥ Index du Forum -> Adoption -> Chats Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation