♥ Amour de chats ♥ Index du Forum ♥ Amour de chats ♥
Forum d'échange sur les chats et chatons

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Urgent-- 9 hamsters abandonnés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Amour de chats ♥ Index du Forum -> Adoption -> Rongeurs et lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animafolie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

Aujourd'hui, un monsieur vient à la clinique nous donner un sac remplis d'hamsters, on lui dit qu'on ne peut pas les prendre, on est pas un refuge. Le monsieur laisse le sac à côté de la clinique et s'en va ! Les pauvres hamsters étaient dans une littière souiller avec manger de la salade et une carotte (les selles oranges en témoigne).
9 hamsters, ça veut dire 9 cages on sait pas quoi faire d'eux ! On les as séparer par sexe 2 femelles, 7 mâles, mais si personne les prend, il faudra les euthanasier ... ou il y a toujours les animaleries mais les hamsters ensemble=bataille à mort... Pour l'instant, ils doivent avoir genre 4 semaines, peut-etre plus, peut-etre moins.
Il y a
- 2 albinos
- 1 gris et blanc
- 2 beige et blanc
- 1 roux et blanc
- 3 crème et blanc (2 sont des femelles)
Ils ont tous les yeux rouges

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

po ptit pète... jen aurais bien pris un mais comme jai pas ma maison et que jai deja plein d'animaux...=(

MSN
Animafolie

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

Donc voilà, ce soir j'ai ramener 4 mâles. J'ai pris des mâles comme c'est eux qui étaient en surnombre dans la cage. Pour l'instant, ils sont 2 par 2, mais je vais avoir de quoi les séparer en temps et lieu.
Les voici en photos individuelles
Mâle 1

Mâle 2

Mâle 3

Mâle 4

Ils sont très gentils, mais assez speed (ils sont à l'âge aussi pour cela). Ils ont l'air relativement en bonne santé. Je dois dire qu'ils sont assez mignons ^^

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:47 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

ils sont vrm vrm mignons, moi si je pourrais je prendrais le 1 ou 3 ^^ c'est gentil de les avoir héberger chez toi Okay

Est-ce que les adoptions avance??

MSN
Animafolie

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

Ils sont sur plusieurs sites, personne encore pour eux.

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

je suis dsl, j'ai bon espoir qu'il y en a d'entre eux qui vont etre adopté!

MSN
Animafolie

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

Voilà un peu de nouvelle !

Donc j'avais contacter la SPCA pour qu'ils m'aident avec les hamsters restant à la clinique. La fille à qui j'ai parler, super gentille. Je suis aller les porter hier et déjà, il y en a un d'adopter aujourd'hui !
J'ai passé un annonce sur kijiji pour les miens et j'ai eu 3 réponces. Une potentielle adoption, la personne à l'air assez bien !

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:39 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

COOL!

MSN
Josée

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

C'est super

Animafolie

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

Bon, la personne qui avait l'air bien ne répond plus à mes e-mail.

Il y a tout sorte de monde sur kijiji
Il y a une personne qui m'a contacter, qui à l'air de vouloir plusieurs hamsters, qui m'en dit peu sur elle et s'énerve parce que je lui pose des questions ... Bref, elle est assez douteuse ...

Sinon, la SPCA à réussi à en placer un autre ! Il leur en reste 3, et moi j'ai toujours les 4 autres.

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

ok ok, oui c'est vrai il y a plein de genre de monde... cé vraiment choquant!

La fille, ouais elle est a faire plus ou moins confiance... je me méfirais si elle est du genre a s'énerver pour ça...

C'est trop cool pour ceux qui se sont fait adoptés je suis sincerement très heureuse!!

MSN
Josée

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

Moi aussi je me méfierais, parcequ'il y a du monde qui achètent des souris(hamster et même lapin) pour donner à leur serpent pauvre petites bêtes, moi je trouve ça effrayant.

Animafolie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

C'est pour cela que je pose beaucoup de questions, pour trouver une faille à ceux qui voudrait mentir sur leur intention réelle ...
Mais bon, j'essayais aussi de bien conseiller la fille, c'est fou ce que les gens peuvent se vexer quand on veut les aider. Elle reste persuadée que les hamsters peuvent vivent en groupe ...

jaycika
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

ok... elle devrait se renseigner et se rendrai bien compte que les hamsters sont des animaux solitaires...

MSN
Animafolie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés Répondre en citant

C'est ce que je lui ai dit, d'aller faire un tour sur le net ...

Youpi, j'ai peut-etre une possible adoption et la personne à l'air super, mais elle est à Québec, mais peut-etre qu'on va pouvoir s'arranger  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Urgent-- 9 hamsters abandonnés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥ Amour de chats ♥ Index du Forum -> Adoption -> Rongeurs et lapins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation